Les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anges de la mort

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pacte avec la F.F.X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bordcha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:22

Voila je suis le commandant Bordcha de l'alliance F.F.X et ancien de la JRN.Notre pacte s'est fait alors que j'étais pas présent car c'est mon bras droit qui s'est occupé de ca.Voila quelque temps que votre tag est sur notre page d'alliance mais j'ai jamais eu le moindre signe de vous.jespère que cela va changé dans les prochains temps.Nous avons créer une ambassade en votre nom sur notre forum, et ce serait sympa que vous veniez vous inscrire sur notre forum comme moi je l'ai fait sur le votre.Merci pour votre compréhension et jespère à très bientot.merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tristar




Nombre de messages : 64
Age : 37
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 04/10/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:57

Ya pas de problème je veus bien venir !

A par contre ya des fois g failli vous attaquer ,heureusement que c'était marquer comme pacte de non agression ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:31

je sais mais avant vous n aviez pas de forum mais maintenant que vous en avez un on va venir vous parlez

bienvenue pour bordcha
Revenir en haut Aller en bas
Bordcha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:42

enfait c'est celui de la jrn le forum vous pouvez enlever le pacte avec la jrn puisqu'elle existe plus car on a fusionner avec la ffx, par contre vous pouvez rajouter la ffx wing enfin si vous voulez merci
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeSam 18 Nov - 8:45

ben oui je vais la rajouter car il pourais quand meme nous aider plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bordcha




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:40

Salut tout le monde.Est ce possible d'avoir une ambassade sur votre forum car la je pense que c'est utile ou bien passé sur la votre sur notre forum merci(pour ceux qui n'ont pas accès à l'ambassade merci de me prévenir ingame merci)
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:23

ben dsl ja vais oublier me je vais aller voir de suite chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la F.F.X Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la F.F.X   Pacte avec la F.F.X Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la F.F.X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la T.R.D
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de la mort :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser