Les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anges de la mort

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pacte avec la T.R.D

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 1:37

Bonjours a vous, je m'appelle king dragons et je suis le fondateur de l'alliance T.R.D. Je voulais savoir si vous vouliez bien faire un pacte total avec notre alliance ???

Nous sommes 13 membres dont 11 au dessus de 100 000 points. Nous avons 3 classer dont moi ( 1192 ieme ). Deux autres jouer sont tres bientôt classer et 1 ou 2 top 1300 vont peut etre nous rejoindre.
Nous pouvons vous aidez en cas de guerre car j'ai des très bon contacts avec la OGR et sa wing et vous pourriez nous aidez ausi en cas de guerre.
SVP acceptez ce pacte avec nous. ( vous n'êtes pas obliger de pactiser avec notre wing si vous voulez )

bon jeu et a plus Very Happy
Je passerai sur votre forum des fois pour voir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:04

J'ai une question, pourquoi nous ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:24

Vous car vous me sembler honnête, fort et respectuex des pactes ???
Vous avez une bonne moyenne de points donc vous pourriez nous aidez au cas ou et aussi vous car nous pouvions vous aidez aussi.

Pour information on est 113 ieme meintenant car on a recruter un top 1400.

J'espere que j'ai répondu à ta question en profondeur
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 11:28

Ouai ta bien répondu a ma question ^^ Bon ben fo attendre l'vis des boss ^^
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:40

Ok j'attend
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:47

Ben oui pourquoi pas ? mais 1 seul probléme s est que si 1 de vos menbre attaque 1 des notre il sera séverment pani des mais vb ^^ ben participe 1 peux a notre vi et demain jte dit la réponse que l on n auras désider Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:49

ok je vais leur dire de ne pas attaquer un membre de .L.A.M. sinon je les vire de l'alliance. Et puis j'espere que ce sera de meme pour vous.
J'attend

Vous faite le pacte avec notre wing ou pas( juste pour savoir)
Ou alors avec la wing vous faite juste un pacte de non agression comme vous voulez

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:21

Ben enfet, comment dire ^^ Si on a un pacte avec vous, on a un pacte avec la wing, ce qui semble logique ^^ Puisque si votre wing rentre en guerre, vous interviendrez surement, donc nous on interviendra Razz
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 3:24

ok d'accord. Je savais pas sa, j'ai appris quelque chose. Je suis d'accord alors pour defendre votre wing au cas ou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 4:07

ben pour moi sa semble logique. Mais apres, fo voir dans la mentalité des joueurs si wing = aps alliance mere donc pas des allié donc faible donc pouvoir raider ^^ Mais moi je suis contre ce genre de pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:46

oui moi aussi c'est pour sa que je vous avais demander si vous voulez faire un pacte toal avec la wing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:19

ok ben je dit dacrod pour se PT mais si vous nous faite 1 sale coute vous ete puni lol bien venu allier
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:46

Merci beaucoup d'avoir acceptez ce pacte total.
Nous ferons pas de mauvais coup.
Mais si par malheur un de nos membres vous attaque faite le moi dire et soit je parle avec lui pour tout qu'il rembourse soit vous l'attaquez et vous lui casser tout.
Mais il n'y a pas de raison.
Pouvez vous allez sur notre forum pour valider le pacte.
Je vais changer ma page d'acceuil en ajoutant .L.A.M. dans pacte total.

bon jeu@ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Pathfinder

Pathfinder


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:22

Bon les filles ya un truc qui me plai pas ^^
je sais le chieur de service g rien contre vs T.R.D mais ds l'ally ns sommes 13 et le vote est accepté komas
2 personne passe et dise ok boum le pacte est accepté
2/13 c très faible moi jariv ,ah encore un new pacte
va falloir faire les poussiere ds no pacte deja
é se calmé la dessu osi parske apré c la mort des raideurs
+ ya de pacte moin ya de cible ...
pr ce pacte jdiré rien mé a lavenir jve un sondage ds la parti interne ^^

bone continuation XD

king
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeMer 20 Déc - 13:39

je te remercie Pathfinder d'accepter.
Je voulais vous dire que vous nous avez pas mis dans vos pacte sur votre page d'acceuil Very Happy (je sait je suis tres chiant )

SI VOUS VOULEZ :
Je voulais vous proposer une fusion entre nos deux alliances et sa serez vous qui venez .
La description de mon alliance :
15 membres, 5 classer et tres bientot 7. On est 7 entre 220 000 et
315 000 points(315 000 c'est moi ). Et 8 entre 70 000 et 120 000 points.
Nous sommes classé 110 ième en points, 109 ième en vaisseaux et 82 ième en recherche.
Sinon on est 185 ieme en classement points par membres.
Si vous venez on sera environ une alliance top 65 ce qui est notre rêve a tous.
Je suis pres à mettre votre chef d'alliance chef de la mienne avec lui. Nous sommes une alliance ou tout nos membres jouent tous les jours, on se soutien et on s'aide des qu'un membre se fait attaquer. Je peut demander à un top 20 de nous aidez en cas de probleme

Je vous demande à vous de faire cette fusion car vous me semblez unie, et pas beaucoup mais tres fort donc nous pourrions faire une alliance former que de top 1500.
J'espere que vous accepteriez.
Amicalement king dragons
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:02

moi en tant que meneur je dit non désolée car je ne suis pas top 1500 j ai 147k de point ^^" a mais menbre de la wing et de la mére de voir et y refechir a cette proposition mais je vais vous mettre en page d aceuille le pacte
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:42

Ok c'est pas grave si vous voulez pas sinon on fait la lilite a 150 000 points
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:10

eux attend stp car la shark wing nous propose le même que vous 1 PT on va y reflechir sur les 2 point des avantage et des inconvénian
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:27

deja nous pourrion avoir un avantage on serai moins et et presque aussi fort
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:11

attend aussi je lance les vote
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 5:52

j'espere que vous allez acceptez de venir car nous serions un tres bonne alliance avec plein de joueur classer et pas beaucoup de membre.
Environ 20 membres ce qui est tre bien pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : occitania
Date d'inscription : 23/10/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:02

pour ma par , pourquoi pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 6:10

Merci de ton soutien surtout que nous venons d'avoir un autre classer parmis nous qui est tre sympas
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:53

n obliont pas que nous avont 1 vote 14 pour les shark_wing et l autre pour la T.D.R
Revenir en haut Aller en bas
king dragons




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/12/2006

Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitimeLun 25 Déc - 11:54

Je croie que je vais m'avouer vaincu, mais pour notre pacte on fera comment ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec la T.R.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec la T.R.D   Pacte avec la T.R.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec la T.R.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec la F.F.X
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de la mort :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser