Les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anges de la mort

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 demande de fusion

Aller en bas 
AuteurMessage
A_M




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2007

demande de fusion Empty
MessageSujet: demande de fusion   demande de fusion Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:42

Voilà ce soir je visionne le classe de mon alliance et je me rend commpte que votre alliance jadis classé dans le top100 est maintenant dans les 200.
Je regard votre nombre de joueur et je me dis qu'il y en a pas beaucoup, juste assez de joueur pour que mon alliance affiche complé.

Donc voilà je me présent je suis Santoun des A_M, je suis chargé du recrutement et j'aimerai savoir si votre alliance voulez bien faire une fusion avec la mienne (armée des morts tag A_M) et si oui vos condition comme nom de l'alliance (laquel??) le forum (lequel??).

Voilà je voulais juste prendre la température et savoir si vous étiez chaud, cela me vient sur un coup de tête.
Notre myenne de point et de 202.000 et nous sommes en majorité en galaxie 1,2,5,8,9
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Fusion
» Fusion
» Fusion.
» Demande d'un PT ou PNA
» Demande de PNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de la mort :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser