Les anges de la mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les anges de la mort

Ambassade
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sharks_W

Aller en bas 
+4
Toscow
loic59
lor
ScOfield
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:27

Un homme entra dans l'ambassade des .L.A.M., celui ci était vêtu d'une longue veste blanche laissant percevoir le signe de l'alliance des Sharks_W brodé et éblouissant ainsi, avec les rayons du soleil que laisser entrevoir une fenetre, tous les dirigeants de la .L.A.M. réuni autour d'une table ronde... L'homme dont le visage était caché par sa capuche, finit par la retiré. Il y eut un long silence. Les dirigeants de la .L.A.M. se demandèrent qui était cette inconnue sortie de nulle part... Puis l'homme se mit a parler et dit :

Bonjour a vous tous !

Je me présente mon nom est ScOfield, je suis le Bras Droit de la Sharks_W...

Je viens, aprés une longue route, vous proposer quelquechose qui pourrait etre bénéfique pour vous mais aussi pour nous.
Notre alliance classé 58eme et étant la wing de la Sharks classé 7eme, recrutons des membres ayant plus de 150.000pts, tandis que je m'amuser a feuilleter le classement des alliances, je tombis sur une alliance dont la moyenne de nombre de point était supérieur a 150.000, notre alliance recrutant en ce moment et restant une quinzaine de places de disponible (soit pour toute votre alliance), je m'empressa de venir vous proposer une fusion ! Nous sommes déjà 27 et ésperons pouvoir monter au classement, si nos deux alliances fusionne, alors nous serions classé minimum TOP35 ! Ce qui me parait assez énorme pour une wing !
Voila pour l'instant je n'en est pas parler a mon alliance j'attend d'abord votre accord ! Si c'est le cas alors je vous ammenerai a notre forum ou vous pourrez vous y présenter...

Pour toutes questions je suis a votre entière disposition !

Présentation de l'alliance :

Alliance : Sharks_W
Nombre de membres : 27
Classement : 58eme
Nombre de points de l'alliance : 5.723.000 pts
Moyenne de point par membres : 211.000 pts


Merci d'avance...

Puis l'homme repartis dans son vb 4 étoiles sur le crash test citroën qui l'attendait devant l'ambassade des .L.A.M... xD
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:08

eux cool la présentation vous faite encor partie de la shark mére non ? ben pour la fusion je ne s est pas encor j attend que nos menbre y reflechisse a 2 fois mais on serait 31 menbre dans 1 allianceen plus nous avont notre wing donc je ne c pas trop on va y refelchire car patator08 nous a deja attaquer alors on va fair 1 vote
Revenir en haut Aller en bas
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:02

Ben oui on dépend de la mère, et étant donné que notre classement est assez haut je pense qu'il serai plus bénéfique que vous veniez dans notre alliance (sharks_w), bien sur je vous laisses réfléchir et voter mais sachez que cette fusion nous propulserai au minimum a la 35eme place du top ce qui n'est pas rien et ce qui est assez bénéfique pour nos deux alliances, malheureusement 15 places maximum sont disponibles car un trop grand nombre de personne dans une meme alliance c'est ingérable, il y a de quoi faire rentrer toute la .L.A.M. mais pas la wing ou alors un joueur de la wing au choix s'il y a besoin... Mais j'attend votre réponse, éspérant qu'elle sera positive... Si elle l'est, venez d'abord vous présenter sur notre forum avant de quitter votre alliance ou faire quoi que ce soit car mon alliance n'est pas encore au courant et je dois savoir leurs avis...
Ceux qui auront un peu plus de 350.000pts pourront essayer de se présenter pour la sharks mère (7eme)...
Pour ceux au dessus de 150.000pts vous pourrai vous présenter a la sharks wing...
Pour ceux en dessous des 150.000pts on verra ce qu'on peux faire Wink ...

Ps: Pour ce qui est de patator08, vous inquiétez pas il est sympa meme s'il vous attaque c'est le jeu et puis si vou s venez chez nous, vous aurez plus afaire a lui ^^ et vous benifiecirai d'une petite protection de la sharks étant donné que vous sere Sharks (wing bien entendu pour la plupart) vous aussi !

Voila Merci ! Smile
Si vous avez besoin de renseignement je serai la pour vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:08

ok ok ben on vas y reflechir je vais lancer le vote on verras qe quil donne Laughing eux si non dans la wing on serai 31 menbre ben on pourias crée la shark_wingW mais tt depand des vote que nos menbre vont donnez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 4:10

eux deja faudrais savoir si ton alliance serai dacord car si on dit oui et que ton alliance refuse sa ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:12

lor a écrit:
eux si non dans la wing on serai 31 menbre ben on pourias crée la shark_wingW

Nous ne serions pas 31 membres mais 41 membres si tout votre alliance venait, pour ce qui est de savoir l'avis de mon alliance, je vais tout de suite contacter le gérant de la wing ! Puis si ce dernier est d'accord, alors nous irons sur le forum annoncer la nouvelle, puis je vous contacterai aussi pour vous dire la réponse du dirigeant, si celle si est négative (ce que je ne pense pas), alors je viendrai vous faire part de ses propos...
Pour ce qui est de la Sharks_Ww, sa risque d'etre un sujet assez tendu mais je ne pense pas que l'on est besoin de la creer puisque vous rentrerez tous dans l'alliance meme si la limite est de 40 membres on serai 41 c'est pas trés grave....
Je vais annoncer sa a mon dirigeant Smile et j'attend aussi votre réponse avec impatience ...
ps: Y'a til des membres en dessous des 150.000pts dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:56

bonjour a vous tous je suis le erant de la wing scosco m a parlé de cette histoire
je suis d accord mais notre nom ne change pas donc nous restons shark wing ensuite question membre les plus fort il ce peut qu il aille dans la mere et vous devriez tous vous presentez sur les fofo
ce sont mes seul condition dite moi les votre fusion il y a
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:57

oui nous avons de joueur a desus des point la le miniumun est de 100k de point chez nous
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:02

les vote vont durée 1 semaine car nous avons la T.D.R qui nous a proposez les même
Revenir en haut Aller en bas
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:08

Ouai mais vue le classement de la T.R.D ce ne serai pas trés bénéfique vous alllez etre 80eme tout au plus ce qui est ma foie beaucoup moins que notre classement actuelle et notre futur classement (35eme d'aprés mes calculs) si fusion il y a ...
Mais je vous laisse faire votre vote et prendre la décision qui vous parrait la meilleur ...
Pour tout autres questions Loic et Moi sommes a votre entiere disposition ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 12:56

Bon moi le pb c'ets surtout vis a vis de mes pote IRL qui sont dans la wing et proche des 100k de pts...

Moi, je suis pour poiur cette absortion (c'ets pas une fusion, car sinon y'a changement de nom et tout le tralala ^^) Mais, je ne rejoind pas si mes pote ne viennent pas. Vu que les membres de la wing, seront délaisser... car il n'y aura pas d'académie pour eux, ben voila Smile Tout dépend de vous pour que je viennent en gros Smile

P.S : Moi je suis a 300k de pts... je tien a précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:05

toi tu sera dans la mere par contr pour ceux qui es de votre wing on s arrangera de toute facon comme tu le dit ceci n est pas une fusion mais une proposition qui vous permettrer de venir dans mon alliance et ou vous serez shark donc proteger par la mere et par la wing moi meme j'éi les edlm ect donc voila
réfléchissez bien a cette proposition et pour votre wing j en parlerait a mes supêrieu car fair une sous wing ferait beacoup de joueur deja 40 joueur dans la wing plus une vingtaine dans la mere c'a fait deja beaucoup de shark aprés on a plus de cible ce qu on peut faire c'est que ceut de l asous wing benficeront de la protection de la wing jusqua qu il ont assez de point pour venir dans la wing et vous n accepter plus aucun joueur a bout d un bmoment il ne restera plus de joueur et vous pourrait dissoute votre wing enfin ce n est qu une iddée comme les autre
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:11

Moi dnas la mere ^^ bonne proposition ^^

Mais mes potes ont 100k de pts... + ou - ( un qui a 102k et lotre il doi avoir vers les 80-90k de pts)
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:16

Toscow a écrit:
Moi dnas la mere ^^ bonne proposition ^^

Mais mes potes ont 100k de pts... + ou - ( un qui a 102k et lotre il doi avoir vers les 80-90k de pts)

si ce n est que 2 pote c'est faisable de plus nous avont 2 compte libre je croit lol

je vais voir avec mon bras gauche c'est lui qui s occupe des compte libre
Revenir en haut Aller en bas
Toscow




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 03/11/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:18

ok pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:53

Sinon combien ont de points le moins fort et le plus fort de la .L.A.M. et combien y a t-il de gens en dessous des 150k sur vos 14 membres ?!
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:11

j'ai envoyer un message sur mon fofo en leur disant notre projet je vous ferez part de leur reponse mais bon si je suis d accord il n y en aura pas beaucoup contre car je sait ce que je fait et il le savent (mode vantard lol! )
Revenir en haut Aller en bas
djeh

djeh


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : occitania
Date d'inscription : 23/10/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:11

salut moi je suis le plus ford des LAM j ais plus de 470 000 poingt aux classement !!!je suis 800 eme

et je voudrais savoir se qui se passerais pour moi ???????
la wig eu moi je ne sais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:34

toi c'est la mere
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 4:37

bon le grand chef des shark est pour ce projet
donc a mon avis de notre coter c'est bon sinon vous qu en ai t il de votre vote
si c'est bon ca va tuer on aura une de ces alliance vous verrez tous les shark sont super et nous avont un bon noel j'espere que vous participer bien au fofo
et ca serait bien que vous allez vous présenter sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
fire666

fire666


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 5:49

Bonjour a vous, je me présente je suis le bras gauche de la wing...

Par principe, je suis le sauveur des comptes en perdition des gens qui veulent arreter o-game, je sitte aussi beacoup de comptes, avec tout ça, je passe environ 5 heures par jour sur o-game et msn..

En ce moment, je cherche des comptes pour vous offrif au cas ou il y aurait des gens qui seraient trop faibles..

Pour etre tenu au courant des faits et gestes et décisions...

Je vous laisse mon adresse msn, n'hésitez pas a m'ajouter dans votre liste de contacts... lapesteadomicile@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ScOfield

ScOfield


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:22

Tenez prenez le mienne aussi au cas ou !

ScOfield-u22@hotmail.fr

Pour ma part je suis absent tout au long de ce week-end de fete, je ferai mon retour Mardi en éspérant avoir une réponse poisitive de votre part ! Smile

santa Je vous souhaites a tous un Joyeux Noel ! santa
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:12

merci et joyeux noel a vous tous shark et L.A.M
Revenir en haut Aller en bas
lor
Admin
lor


Nombre de messages : 350
Age : 33
Localisation : chatelet
Date d'inscription : 25/09/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:21

je tiens a vous dir que vous avez le plus de vote en se môment donc si les vote sont de votrre côter faite nous 1 grosse place sur votre forum pour notre forum ^^"
Revenir en haut Aller en bas
loic59




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2006

Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:49

joyeux noel a tous
et pour le fofo vous pourrez vous incruster dans le ,notre y a pas de probleme nous somme trés actif et trés flooder lol
donc voila venez quand vous voulez dans la wing tous car le mieu c'est que tous aille daans la wng pour ensuite faire un tris et voir ce qui sont apte a allez dans la mere voili voilou par contre vous etes priez de vous presentez sur le fofo quand meme pour que faire connaissance avec les autre shark
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharks_W Empty
MessageSujet: Re: Sharks_W   Sharks_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharks_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les anges de la mort :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser